Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'écrits en silences
D'écrits en silences
Publicité
Archives
21 mars 2008

Partir...

Lonelyness_by_LeMegz
Avec Vous


Partir ce soir...
A sacrifier l'ennui,
Faire dérailler l'histoire
Vers une nouvelle vie

Laisser mes amers,
Traverser l'envers
Des décors en miroir
Et enfin, m'y voir

Jeter mes armes au feu
Pour une esquisse apperçue,
Une lumière presque nue
... mon inconnue

Retrouver le goût
A votre bouche
Des détails et des touts,
Des jours atones aux Dimanches

Entrevoir des demains
Constellés de pluriel,
Jaillissant de vos mains
Dans le lit de nos ciels

Renaître d'entre vos bas,
En nos souffles mêlés
Et, de cesse, mourir, là
D'addiction à vos bras

Avec Vous

Partir ce soir...
Mais personne au départ,
Une solitude sans trêve,
Juste mes rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité